Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Scribouillardises
les Scribouillardises
Publicité
30 mai 2010

retard

lu lu lu les gens ! 

je sais, je sais, c'est pas bien du tout, mais je serai pas capable de rendre la nouvelle pour le premier. Disons que 1) c'était une image de batard et 2) j'ai eut masse de boulot ces dernières semaines. L'apothéose du surmenage aura lieu cette semaine, particulièrement lundi et mardi mais à partir de jeudi c'est plus lej. Donc je pense la publier en fin de semaine, maxi ce week-end. Mille fois désolée ! 

par contre, j'ai déjà l'image pour rémy (mouhahaha !!) : 

_tchiboard_b1t46331_20091219_By_Funakra__5__upby_Youffie

 

bisouuuuuuuuuuuussss !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr pour l'image de batard, j'avoue, moi je dois poster l'histoire très bientôt, mais beaucoup de boulot et pas beaucoup de temps, car le temps c'est de 'argent mdrrrrr!!!!<br /> <br /> prend ton temps ma belle t'inquiète l'important c'estde prendre du plaisir quand on écrit au final!!
Publicité